jeudi 1 octobre 2009

Essayez pour voir!


Top 4 musique (je décide moi-même de combien y en a)

4) Four non blondes. What's up? Dans un karaoke, ça donne lieu à une belle chiure de voix pas capable de faire le refrain. Et ça rappelle des souvenirs. Et ça fait soundtrack. Non? Essayez pour voir: http://www.youtube.com/watch?v=mXcQGsoDkDk

3) The rip. Portishead. J'aimais déjà, mais là, ça va avec des images. Parlant de soundtrack, si je faisais un film qui se passe à Shibuya, je mettrais cette chanson. Je l'ai essayé hier et ça marche très bien. Je me suis placé devant la foule pour partir dans les premiers et quand j'ai foncé dans le groupe qui arrive en sens inverse, je me suis arrêté et j'ai tourné sur moi-même. L'effet est saisissant, avec le mur écran et les pubs et les lumières qui commencent à faire de la concurrence au soleil qui se couche. Et tous ces visages qui passent et qu'on ne reverra jamais. Essayez pour voir: http://www.youtube.com/watch?v=ggOZ4RuKRgE

2) Pipa Kebu. Les Pink ladies
http://www.youtube.com/watch?v=y0eaALL24vY&feature=related Essayez pour voir et ceux qui veulent savoir l'histoire, demandez-le moi!

1) Ex-aeqo: On est arrivé à Kanazawa et Arrigato! Création originale de Marie Josée Bastien.
Moi j'ai ri en étole en entendant les paroles savoureuses: ptite maison, ptit chapeau, ti triangle, Arrigatoo! Je sais pas si l'histoire dit si les voisins de cabine entendaient, mais moi oui et quand je l'ai dans la tête, ça reste! Je peux pas mettre de version youtube. Demandez à Jobed. Essayez pour voir!

Bon ben c'est ça.
Ma valise est prête.
Je m'en vais me coucher.
À demain.

fled


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire