mercredi 26 août 2009

Choses étranges et hygiéniques

Deux choses étranges que je voulais partager avec vous chers amis (es)

Y a un petit quartier de quelques rues étroites qui s'appelle Golden Gai (rien à voir). Dans ce dédale, plusieurs portes qui sont des micro bar. Un comptoir derrière lequel sont alignées des bouteilles d'alcool, cinq six tabourets, sans plus, et un nom toujours amusant. Les portes sont petites. On doit compter près de cent bars sur même pas 100m carré.
Fascinant comme disait l'autre!


Et puis, ma toilette!
Je vous la présente.

Elle est chauffante. En effet, et je ne sais pas comment faire pour que ça ne le fasse pas, le siège est chaud quand on s'asseoit. Le bras à gauche est un tableau de bord, la première fois on craint d'y poser le derrière... Trois fonctions utiles: fesses chaudes, bidet et l'autre je vous le dit pas.
Que dire?
Le japonais est hygiénique.

Flédélic

1 commentaire:

  1. Ta toilette ressemble étrangement à une tirelire que j'avais quand j'étais petite. Avec un bras qu'il fallait pousser pour que la gueule s'ouvre et gobe ma monnaie...
    Fais attention de pas tomber dans l'bol, Fled.

    xx

    RépondreSupprimer